lovethelifeyoulive

lovethelifeyoulive

Fudge au chocolat 2 couleurs

Salut, je vous retrouve en ce 6 Janvier 2016 pour vous partager LA recette de fudge dont je suis définitivement tomber en amour. Vous aller me dire "elle est même pas santé" et bien non elle ne l'est pas. Moi qui aime tant ne pas me sentir coupable après avoir manger du dessert, mais je me suis dit que je devait absolument mais sans exception vous la présenter car elle est un pur délice, il suffit de se contrôler et d'en manger qu'un morceau par jour. Votre dent sucré sera amplement combler avec qu'un seul cube de se fameux dessert . Ne vous en faite pas, je l'ai modifié à ma façon mais il reste qu'un fudge s'est du fudge donc si vous trouver cette recette similaire a l'une des votre je vous garanti que s'est celle de ma super grand-maman chérie.

 

Ingrédients

2c. de beure

1 1/4 de lait condensé sucré(une canne de 300ml si vous choisissez le "eagle brand")

17.5 oz de pépite de chocolat noir ou brun

3/4 de pépite de chocolat blanc

 

Préparation

1.Combiner le lait condensé et le beure dans un grand bol, bien mélanger et cuir au four à micro onde quelque seconde

2.Ajouter le chocolat et bien mélanger,retourner le mélange au four à micro onde et cuire 30 à répétions jusqu'à ce que le chocolat soit entièrement fondu

3.Ajouter le chocolat blanc puis verser rapidement dans un moule recouvert de pellicule plastique pour éviter que le chocolat blanc fonde et se mélanger avec le brun/noir.

4.Liasser refroidir pendant environ 3h30

 



06/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres