lovethelifeyoulive

lovethelifeyoulive

Tag 25 questions

 

 1°/ Quelle est ta vraie couleur de cheveux ?

Je suis blonde

2°/ Quelle est ta couleur de fard à paupière préférée ? 

Je me maquille pas vraiment

3°/ Quelle est ta marque de make-up préférée ? 

Comme j'ai dit à la questions 2, je ne me maquille pas

4°/ Quelle est ta fleur ou plante préféré ?

Mes fleurs préférez sont toute les fleurs blanche et les grande feuilles vertes

5°/ Quelle est ton parfum préféré ?

C'est le givenchy, le LIVE IRRESISTIBLE

6°/ Quelle est ta couleur préférée ? 

 Définitivement le bleu

7°/ Est-ce que tu te ronges les ongles ? 

Malheureusement....oui

8°/ A quand remonte ton dernier resto ? 

La semaine dernière au vieux four a saint-sauveur

9°/ Quelle est ta sauce préférée ? 

Je trippe pas pattes mais je dirait probablement une bonne sauce au tomates 

10°/ Quel est ton dessert préféré ?

J'adore les desser, si on ne s'embraque pas dans ceux qui sont santé, je dirais que c'est du gateau au fromage

11°/  Est-ce que tu es riche ?

C'est pas nécessaires d'en parler !

12°/ Qui est ton coiffeur ? 

C'est une amie de ma maman, Sophie

13°/ Quelle est ta parfumerie préférée ? 

Probablement la parfumeries à laval à cause de la variété des parfums

 

14°/ est-ce que tu pratiques des loisirs créatifs ? 

Pas vraiment, pour être honnete 

15°/ Combien possèdes-tu de sac à main ?

Seulement qu'un 

16°/ Quelle est ta couleur de stylo préférée ?

Il n’y a rien d’original dans ma réponse puisque c’est le noir !

17°/ Que vas-tu manger ce soir ? 

C’est une excellente question ! Je ne sais pas trop, probablement du poisson avec des légume. 

18°/ Est-ce que tu aimes les épices ? 

J’ADOOOOORE ! Sa ajoute tellement de saveur au mets

19°/ Est-ce que tu habites chez tes parents ? 

Oui, je suis encore jeune

20°/ Est-ce que tu as un chéri ? 

Malheureusement NON

21°/ Quelle est la décoration indispensable selon toi ? 

Des cadres remplie de belle photo 

22°/ Selon toi, les conseillères Séphora servent-elles à quelque chose ? 

J'en ai aucune idée

23°/ Quelle est ta couleur favorite de vernis du moment ? 

Transparent hihi

24°/ Décris ton type de petit déjeuner ?

Le déjeuner est mon repas préférer donc tous ce que l'on peut manger au déjeuner j'adore mais la plupart du temps je me fais un bon gruau maison (que je vais bientot vous partager la recette!!) avec du yogurt et des fruit

25°/ Quelle est ton rituel du soir ?

Je mange un bon souper, je vais prendre un bain chaude.Par la suit, j'écoute quelques émission je lit ou j'écris sur se blog et je vais me coucher.

 
 



09/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres