lovethelifeyoulive

lovethelifeyoulive

Je me présente

Salut, je suis Noémie, j'ai créer ce blog en ayant que pour but de vous démontrer plusieurs sphères de ma vie et vous aider a améliorer quelques unes de la votre. Que ce soit À propos de cuisine , de sport, de mode de vie, de voyage, ou de fait cocasse sur moi, j'espère pouvoir apporté un peu de bonheur et de joie dans vos vie tous très différents de la mienne.

 

Donc je débute ceci en vous disant qu'elle sont mes plans pour la suite des choses.

-Des recettes à vous proposer à tout les semaines, mardi ou jeudi.

-Des aventure de vie que j'ai subi, 1 fois par mois.

-Des idées d'entrainement ou des petits programmes (environ au 2 semaines à voir)

-Des discussion voyage/photo 1-2 fois par mois

-Finalement quelques trucs beautés naturel un fois de temps en temps

 

En espérant que sa vous plaira !

Bye !



05/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres