lovethelifeyoulive

lovethelifeyoulive

À venir

Salut salut,

Today au menu, à venir.. Donc ce qui s'enviens sur mon blog, parce qu'il faut que je l'écrive et le publi pour m'assurer de les faire ahha..:) Alors je sais que c'est vraiment moins le fun qu'un vrai articles, mais je vous l'avoue je manque de temps et d'idée pour un "vrai" articles INTERRESSANT .... HIHIHI, donc j'ai plusieurs proposition à vous faire les voila ci-contre :

1- articles sur mes expérience (drole,drame,amour,école,chicane entre famille ou amis, autre)donc des petit truc qui peuvent vous aider dans la vie , se sarait classer sous le volet "Parlons de la vie" bien naturallement

2-Série "Ma première fois", ce type de video ou article s'en viens de plus en plus courant sur internet alors je me suis dit que cela pourrais peut-être vous interresser(à vous de me dire ce qui vous interresserais!)

3-Série de tag, des tag, des questions que vous me poser, etc.

4-Om reste comme on est en ce moment bien précis, donc peu de texte mais varié.. 

 

À vous de décider, écrivez moi en commentaire ou en message prover, comme vous le faite normalement , ( d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous n'écrivez pas dans les commentaire mais plûtoten privé..)ahaha c'est pas grave, bon reprenons nos moutons, alors écrivez moi le numéro et une idée en lien avec celui-ci 

Merci, je vous love xox



04/02/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres